Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

Copyright © 2021 - Gemaude | Tous droits réservés - Connexion

En ce moment et compte tenu des conditions sanitaires à respecter, nous fonctionnons sur réservations en petits groupes. L’équipe d’animation assure l’aération ainsi que la désinfection des locaux et objets. Pour vous inscrire, téléphonez au 07.66.83.60.33.

Coordonnées :

Bureau de l'association :

GEM Lo Fogatel

67 allée d'Iéna

11000 CARCASSONNE

Animatrices : Cathy Embry, Aurélie Géri

 

Téléphone fixe : 09 51 35 10 96

Tél.  Portable : 07 66 83 60 33

 

Mail : gemcarcassonne@outlook.fr

Président  :  Arnaud Ferrisi

   Vice-Présidente : Geneviève Chadaillat

   Président d'honneur  :  Gérard Guinut

 

Secrétaire :  Sandrine Ripiego

   Secrétaire adjointe : Sylvie Guillot

 

Trésorier :  Claude Parent

   Trésorier adjoint : Jean-Michel Galvez

Bureau de l'association

Membres libres :

Bureau de l'association

Bénévoles :

Bureau de l'association

Odile Giraudon

Tiane Murcia

Géraldine Estebane

Sébastien Vidal

Mika Vermeille

Jérome Maertens

Bureau de l'association

Régine Rouanet

Pascal Sauce

Yannick Gayraud

Geneviève 

Gwenola Conan

Camel

Horaires d'ouverture :

Horaires d'ouverture

ACCUEILS

 

Lundi          10h00  à 16h00

Mardi           10h00  à 16h00

Jeudi            10h00 à 16h00

Vendredi      10h00  à 16h00

Planning 2021 :

Voir le planning pour les sorties,

soirées, week-ends et séjour.

La Gazette du Fogatel :

               

Paroles d'adhérents :

- « Au Gem, nous faisons des activités, moi je propose des loisirs créatifs car j'aime partager mon savoir. Certains proposent du dessin, d'autres de la musique ou des chants. Nous faisons des journées "karaoké", des sorties "resto, ciné, bowling". Je trouve cela très convivial car toutes ces personnes composent mon petit cercle d'amis spécial "GEM" et les voir me fait du bien ! Parfois il y a des sorties "lac", "plage" ou "découverte du patrimoine" qui sont très enrichissantes. »

 

 

 

- « Avant le confinement, nous sommes allés au carnaval de limoux. Jean-Claude et moi, on était heureux. Après, on a été confinés trois mois. Le 11 mai 2020, le confinement s'est levé, et depuis je suis heureuse de revenir au Gem. J'ai trouvé une petite chienne dans une poubelle, elle est trop mignonne. Il me tarde d'être en septembre, pour savoir si le Gem va réouvrir comme avant, que je puisse revenir tous les jours, y compris pour les sorties, les restos, les cinémas. À bientôt le Gem ! »

 

 

- « Au Gem, on rencontre du monde, on peut discuter, on fait des jeux, on organise les sorties à la mer et au lac. On visite des patrimoines. »

 


- « Au Gem, nous nous retrouvons avec plaisir. Pour les personnes isolées, c'est un moyen de créer et de garder un lien social. C'est un lieu d'échanges, et nous pratiquons des activités "Ateliers d'écriture, groupes de paroles, sorties...". C'est un bon remède contre l'ennui ! Au Gem, nous nous sentons écoutés et pris en compte et chaque personne a son importance. »

 

 

- « Au Gem, ce groupe d'entraide convivial et amical, mutualise toutes les compétences et  les qualités humaines de chacun. Tout le monde participe à la vie du Gem lors de  ces activités internes et externes. J'aime, sa chaleureuse ambiance, remplie de gaieté et d'humour. C'est un lieu unique de solidarité collective où tout le monde partage son savoir-faire et surtout son savoir-être, ou règne le respect, l'amitié, l'échange et le partage de tous dans une ambiance de joie positive et constructive. »

 

 

- « Au Gem, je trouve de la joie, on fait des sorties, ça me plaît beaucoup. »